Archives

To lose my life

TO DO LIST:
Changer de shampoing , me faire remarquer, être moins kitsch, fréquenter des russes, brûler des calories, fêter mon anniversaire, mettre un masque, bouffer des algues, lire mon horoscope, trouver des surnoms, des drôles, jeter mes vieux habits, marcher plus, dormir moins, acheter des gobelets, apprendre les constellations, montrer ma Lune, dormir plus, acheter des pailles, apprendre les capitales, trouver un colocataire, faire les comptes, conduire un bus, avoir un magasin, prendre l'accent anglais, boire du lait, être bien élevé, courir vite, faire mes devoirs, gratter mes croutes, être distant, faire des mélanges, parler à d'autres, bronzer sur le balcon, aller voter, à bas la campagne, sortir plus, faire catcheur, mais pas Rourke, danser mieux, mais pas Travolta, être sympa, mais pas pigeon.

0 commentaires: